Company Profile
Keenly Tools Co., Ltd,

créé en 2000 par un ingénieur professionnel, notre entreprise de fabrication est engagée dans la production de produits de préparation de surface de route. . Avec nos séries principales, notamment Scarifier Machine, Scarifier Cutter et Drum, nous avons atteint des capacités de production mensuelles totalisant 200 000 pièces.

En même temps, nous avons le droit d'importer et d'exporter. Keenly Tools Imp. & Exp. Co., Ltd est une filiale de Keenly Tools C., Ltd. qui exporte nos produits dans le monde entier.
Afin de fournir aux clients les meilleurs produits, notre personnel de gestion a mis à profit ses années d’expérience pour mettre en place un système de production standardisé conforme aux normes internationales. Avec nos produits qui se vendent bien sur les marchés mondiaux, nos principaux clients à l’étranger sont aux États-Unis, en Europe, au Canada, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est.
De plus, grâce à une capacité de développement et de fabrication de produits extrêmement flexible, nous sommes en mesure d’offrir un service OEM / ODM à tous les clients. Dans le cadre de ce système, nos ingénieurs R & D collaborent avec les acheteurs pour remplir des commandes personnalisées conformément à la conception, aux paramètres fonctionnels ou aux échantillons fournis.
Pour plus d'informations sur l'une de nos séries de produits ou pour définir une exigence, consultez notre site Web ou contactez-nous directement. Soucieux de garantir la satisfaction totale de nos clients, nous espérons pouvoir travailler avec votre entreprise.
 

A PHP Error was encountered

Severity: Core Warning

Message: Module 'ssh2' already loaded

Filename: Unknown

Line Number: 0

Backtrace:

Company Profile
Keenly Tools Co., Ltd,

established in 2000 by a professional engineer, our manufacturing company is engaged in producing road surface preparation products. . With our main series including Scarifier Machine, Scarifier Cutter, and Drum , we have now achieved monthly output capacities totaling 200,000 pieces.

At the same time we have right to Import and Export.  Keenly Tools Imp. & Exp. Co., Ltd is a branch company of Keenly Tools C., Ltd. which exports our products to all of world.

In order to provide customers with the best products, our management staff has used their years of experience to implement a standardized production system that is in accordance with international standards. With our products selling well in markets worldwide, our main overseas clients are in the USA, Europe, Canada, Middle East and Southeast Asia.

Moreover, having a highly flexible product development and manufacturing capability, we are able to offer OEM/ODM service to all clients. Under this system, our R&D engineers work together with buyers to fill customized orders in accordance with their supplied design, functional parameters or samples.

For more information about any of our product series or to place a requirement, please either take a look at our website or contact us directly. Striving to ensure total customer satisfaction, we hope to have the opportunity of being able to work with your company.
 

A PHP Error was encountered

Severity: Core Warning

Message: Module 'igbinary' already loaded

Filename: Unknown

Line Number: 0

Backtrace: